Le Vitis sur le Petit Futé

L’avis du Petit Futé sur le Vitis

Le Vitis a été sélectionné par l’équipe de rédacteurs du Petit Futé BEST OF PARIS, et figure en bonne place dans la parution de la nouvelle édition.

On ne s’y trompera pas, le Vitis est avant tout une histoire de vigne et de vin. Et pour ceux qui en doutaient encore, la grande fresque au mur dédiée à Dionysos finira de les en convaincre.

Une cuisine du terroir, canaille et gourmande. Rognons de veau, épaule d’agneau confite ou encore faux filet de charolais : des plats généreux et une carte qui change chaque mois. On termine avec une truffade au chocolat noir, crème anglaise à la chicorée.

La formule déjeuner très compétitive comprend bien évidemment un verre de vin. Car, comme le nom l’indique, le Vitis c’est autant les vins que la cuisine.
Et pour le choix de ces derniers, confiez-vous au chef, qui se fera un plaisir de vous faire découvrir sa sélection de vins de propriétaires – la carte est particulièrement impressionnante, faisant du lieu l’un de ceux dont le choix est le plus vaste en la matière.

Des menus dégustation avec accords mets-vins sont également proposés.

Lire l’article sur le site du Petit Futé : L’avis du Petit Futé sur le Vitis.

Le guide Petit Futé BEST OF PARIS 2017 – 2018 est disponible sur la boutique en ligne Petit Futé.